Le pays des rêves
S2, E9: Jake et Rose se retrouvent en rêve afin de pouvoir discuter sans être vus par le Clan des Chasseurs. Ils découvrent les rêves de leurs amis. Cependant, les Chimères errent dans les couloirs des rêves.