From Old Country Bumpkin to Master Swordsman Le paysan brave une attaque féroce
S1, E3: Surena, ancienne élève et aventurière de haut rang, demande à Beryl de l'aider à former de nouveaux aventuriers. À la guilde des aventuriers, Beryl finit par l'affronter en duel pour prouver ses talents.