From Old Country Bumpkin to Master Swordsman Le paysan est impressionné par une magicienne
S1, E2: Allucia se remémore son entraînement avec Beryl, ce qui renforce sa volonté de lui confier l'instruction des chevaliers. Lors d'une visite de la ville avec Curuni, Beryl rencontre Ficelle, une autre ancienne élève devenue magicienne.