Le paysan s'énerve contre les méchants
S1, E5: Beryl rencontre une pickpocket et, voyant son désespoir, il l'affronte pour qu'elle s'ouvre, mais ce n'est pas facile. Avec l'aide d'Allucia et de Lucy, il s'efforce de la libérer des forces de l'ombre et du mal qui l'enchaînent.