From Old Country Bumpkin to Master Swordsman Le paysan s'installe dans la capitale
S1, E1: À la campagne, Beryl mène une vie paisible de maître d'arme jusqu'à ce que son ancienne élève, Allusia, lui propose un poste d'instructeur spécial. Beryl accepte, mais le vice-capitaine Henbritz, méfiant de ses capacités, le provoque en duel.