Le Péril gay
S3, E1: Michael révèle par inadvertance l’homosexualité de l’un des employés de Dunder Mifflin et déclenche un véritable tollé. Pendant ce temps, des détails concernant la relation compliquée qu’entretiennent Jim et Pam voient le jour.