Colombie : explosion de vie Le périple du colibri
S1, E2: Dans toute la Colombie, les colibris ont évolué en un grand nombre d'espèces différentes. Découvrez le quotidien de ces oiseaux, prêts à tout pour protéger leurs œufs.