Colombie : explosion de vie
Le chant des grenouilles
Suivez le voyage de Julieta, une femelle grenouille dorée à la recherche de son Roméo. La jungle est pleine de dangers et Julieta doit éviter d'innombrables menaces et combattre les éléments pour espérer trouver un compagnon pour fertiliser ses œufs.