Conte-moi la Zambie
La vallée du Luangwa, en Zambie, a été façonnée par des millions d'années d'évolution, mais aussi par les diverses espèces animales qui l'habitent.
La Zambie possède trois espaces extraordinaires : la Plaine de Liuwa, le parc national de Kasanka et la vallée de Luangwa.
Dans la vallée de Luangwa, plus de quatre cent quatre-vingt espèces différentes d'oiseaux existent et cohabitent.