Horizons sauvages d'Afrique
Le Waterberg - Montagnes de vie
Au coeur de la région de Limpopo en Afrique du Sud, se trouve une terre ancienne forgée par l'eau : Waterberg, une terre d'abondance qui s'étend sur près de 15000 km2 et tire son nom des 4 rivières qui la traverse.
Le cratère du Ngorongoro est une vaste caldeira circulaire de plus de vingt kilomètres de diamètre située au nord de la Tanzanie.