Les grands parcs d'Afrique
Addo, le sanctuaire des éléphants
Rendez-vous à Addo Elephant Park, un petit parc de seulement 1.640 km2. Fondé en 1931, il accueille plus de 450 éléphants mais également d'autres mammifères.