New Girl Le petit oiseau va sortir
S2, E22: Jess décide d'organiser un enterrement de vie de jeune fille surprise pour Cece, tandis que Nick et Winston passent une soirée étrange avec son fiancé, Shivrang. Lorsque Schmidt tente désespérément de se trouver une vraie petite amie à temps pour ne pas aller seul au mariage, il est forcé de renouer avec une ancienne petite amie et ses années ingrates d'université.