Le philtre d'amour
S13, E2: Après avoir désobéi à un ordre de Kidd lors d’une intervention, Damon se tourne vers Severide pour sauver la mise. De son côté, Herrmann cherche le parfum parfait pour raviver la flamme avec Cindy.