Le piège parfait
S2, E13: Alors que l'agent Mahone tient Michael et Lincoln en joue et s'apprête à les supprimer, il est interrompu par l'arrivée de la police des frontières qui embarque les deux prisonniers. Mahone prépare un nouveau plan pour se débarrasser des deux frères sur le trajet qui les ramène à la prison de Fox River.