Le piège se referme
S2, E7: Tout juste veuve, l'euphorie de Rita est de courte durée, car Catherine remet en question son innocence dans la mort de Carlo, pour le plus grand plaisir d'Alma. Dee présente ses parents à Vern lors d'un dîner aux multiples révélations choquantes.