Sons of Anarchy Le Piège
S1, E11: Suite à l'arrestation pour meurtre d'un membre des SOA et à la disparition d'un autre, Jax doit faire un choix entre son amitié et le club. Pendant ce temps, Abel a repris des forces et va bientôt pouvoir sortir du centre néonatal, mais il n'est pas le seul à rentrer à la maison.