Big Love Le pilote
S1, E1: Dans le premier épisode de la série, Bill Henrickson, polygame, tente de répondre aux besoins émotionnels, amoureux et financiers de ses trois femmes et sept enfants dans la banlieue de Salt Lake City. Comme si ce n'était pas suffisant, il lance aussi son deuxième 'Home Plus', un grand magasin de quincaillerie, et a à faire avec un puissant dirigeant de culte, ainsi que ses parents, ses frères et ses belles-familles.