Le poids de la vérité
S10, E12: Frank se met en colère quand une veuve lui reproche le récent suicide de son mari au travail. Aussi, quand Eddie a un pressentiment sur un meurtre, avec Erin ils se rejoignent pour résoudre l'affaire. Pendant ce temps, Luis Delgado, désespéré, dit à Danny et Baez que la seule façon pour lui de témoigner contre son ancien cartel est de protéger ses fils.