Le poing infernal / Le sceau de l’enfer
S5, E6: Le parc d'attractions de Bikini Bottom vient d'inaugurer un nouveau manège, et ce sont les montagnes russes les plus effrayantes qui soient. Bob L'éponge, Patrick et Carlo doivent effectuer des réparations dans le restaurant de Plankton.