Le Pourquoi du comment
S5, E8: Nibbler emmène Fry sur sa planète où ce dernier découvre que les cerveaux géants ont projeté de détruire l'Univers après en avoir absorbé toutes les connaissances. Immunisé contre leurs attaques cérébrales, Fry est le seul à pouvoir sauver l'Univers.