Le premier rendez-vous est le plus important
S1, E17: Margaret aide un client qui a perdu sa mère lors d'une opération à l'hôpital où travaille Allison, réalisée par le docteur Ross Woods (Benjamin Hollingswoth). Margaret et Gus ont leur premier rendez-vous et le cabinet charge Todd d'enquêter sur Gus.