Le prince de Princeton
S3, E18: Déprimé et suicidaire après avoir gâché ses chances de s’inscrire à l’université de Princeton, Carlton reçoit la visite de son ange gardien (Tom Jones) qui lui montre à quel point la famille Banks serait malheureuse s’il n’était pas en vie.