The Equalizer Le Prix de l'argent
S2, E15: Le rôle de justicière de McCall continue à compliquer sa vie privée quand elle se retrouve contrainte de demander à son ex-mari, le docteur Miles Fulton (Stephen Bishop), de soigner une femme blessée par balle qui, avec une amie, est traquée par des cambrioleurs car elles ont été témoins d'un de leurs coups.