Le prix fort
S1, E10: Wallace étant en garde à vue, McNulty et Daniels se demandent ce qu'ils vont faire de lui dans les mois qui précèdent le procès. Sydnor et Carver découvrent une des planques de Barksdale et Prez exhibe son 'don pour les traces écrites'. Elena, l'ex-femme de McNulty, prend des mesures draconiennes après avoir appris qu'il avait emmené leurs enfants lors d'une filature de Stringer Bell. Orlando, qui a toujours voulu être de la partie, se retrouve à jouer avec le feu.