Le professeur Proton
S6, E22: Bernardette et Howard proposent à Raj de garder son chien, mais ne tardent pas à le regretter. Sheldon et Leonard découvrent que l'idole de leur enfance, le professeur Proton, se produit désormais à domicile. Très enthousiastes, ils décident de faire venir le scientifique pour l'après-midi...