Mixed-ish Le quota
S1, E6: Les filles populaires de l'école demandent à Rainbow de fêter Halloween avec elles en se déguisant en Tootie, personnage de la série Drôle de vie. Rainbow y voit l'occasion de s'intégrer mais Denise objecte.