Le regard de Méduse
S2, E9: Pasiphaé s'est emparée d'Atlantis, et cherche à se débarrasser d'Ariane alors que nos héros sont impuissants.. Recherchés, ils se vivent terrés dans les montagnes qui surplombent la cité, ils doivent eux-mêmes se battre pour survivre.