Le rendez-vous de Spencer
S3, E16: Sam se retrouve accidentellement en prison et Carly et Freddie font leur possible pour continuer l'émission. Ils demandent alors l'aide de Spencer, qui a malheureusement un rendez-vous ce soir-là.