Les Griffin Le rendez-vous
S15, E5: Alors que le bal de fin d'année arrive à grands pas, Chris décide d'inviter Taylor Swift à être sa cavalière. Pendant ce temps, Peter découvre le quotidien d'un chauffeur Uber.