Le retour de ceux qui n'étaient jamais partis
S1, E4: Isabel rencontre l'extra, une personne aussi réelle qu'elle, mais qui vit dans les limbes depuis toujours. Trouvant Joao Marcelo très beau, elle décide qu'elle devra l'épouser pour mettre fin à cette télénovela.