Le retour de Dead Justice
S1, E24: Crystal Cove organise l'annuelle cérémonie des Crimi, qui récompense le meilleur homme de loi de l'année. Le shérif Stone l'a gagné 27 fois de suite, mais cette année, il se fait coiffer au poteau par Dead Justice, un justicier revenu d'entre les morts.