Le retour de Dona Noble
S4, E1: Donna Noble est déterminée à retrouver le Docteur, même si pour cela elle doit supporter l'infâme Mademoiselle Foster et sa horde de sinistres Adipose. Alors que la menace étrangère s'intensifie, Donna pourra-t-elle trouver son Seigneur du Temps avant que les Adipose ne se mettent en marche ?