Le retour de mon ex
S1, E15: Après avoir été knidnappé, Magnum découvre que son ex, Hannah (Jordana Brewster), la personne à cause de qui ses amis et lui ont fini prisonniers de guerre, est sur l'île et a prévu de volé une grande quantité d'or.