Le retour du fils
S2, E2: Si le retour de Frederick ravit Joanna, Wendy se méfie toujours de son comportement. Killian découvre qu'il a beaucoup de points communs avec son nouvel amour, Eva. Dash, quant à lui, doit faire face à un maître-chanteur.