Girls Le retour
S1, E6: Les parents de Hannah lui payent un billet pour le Michigan pour leur 30e anniversaire de mariage. Ils esperent qu'elle ira au restaurant avec eux, mais elle a un rendez-vous et rencontre des amis du lycee qui ont subi une tragedie locale.