Le rêve américain
S2, E7: Le groupe se rend sur un bateau de tourisme pour fêter la naturalisation de Jaime. Bevers s'éclipse avec Abbi et Ilana pour trouver plus d'alcool. Pendant ce temps, Lincoln et Jaime se retrouvent seuls dans une mer d'avocats.