Le rêve de Liberty
S4, E8: À la moitié de la saison finale, Nia a un rêve pénétrant sur l'Agent Liberty, mais refuse de le prendre comme un rêve prophétique et l'oublie. Après avoir remarqué que quelque chose gênait Nia, Kara demande l'aide de Brainy. Les deux décident alors de persuader Nia de faire face à son destin. Pendant ce temps-là, Manchester Black rend une visite à Ben Lockwood pour le menacer. Kevin Smith dirige.