Haven Le révérend passe à l’acte
S2, E10: Audrey et Nathan sont en charge d'une équipe de recherche dans les bois de Haven suite à la disparition d'un adolescent. Ils découvrent qu'ils ne sont pas les seuls dans ces bois.