Babar : les aventures de Badou Le Rhinocérubis / Andi Dandy
S1, E17: Badou et Rhudi entrent en compétition pour retrouver le bijou volé de Dame Rataxès - Rhudi ne croit pas Badou lorsque celui-ci prétend être ami avec un lion sauvage. Le jeune éléphant ramène alors son camarade au palais pour prouver ses dires.