Babar : les aventures de Badou
En expédition pour trouver une fleur rare à offrir à Babar, Zawadi explique à Badou comment les fleurs peuvent être 'cool' — Zawadi a emprunté un grand livre relatant l'histoire des zèbres afin d'en apprendre davantage sur l'origine des siens.