Le rocher de la discorde
S5, E2: Goodman et son équipe pénètrent dans le monde trouble de la politique quand le gouverneur sortant de Saint Marie se fait empoisonner lors de son pot d'adieu. En outre, Goodman s'intéresse au monde obscur des rencontres sur internet.