Le Roi Bernie
S1, E4: Sur le chemin vers un rocher, base parfaite pour lancer sa mini-fusée, Bernie est enlevé par des bernard-l'ermite reconnaissant en lui leur roi prophétique. Il va alors être détourné de sa mission principale : retrouver Zig.