Les Aventures de Bernie
Après avoir échoué à aider Zig, Bernie est perdu au fond de l'océan. Dans cet environnement hostile, ce bricoleur va tout faire pour rentrer sur son île et retrouver Zig. Cependant, ses nouveaux voisins maladroits ne lui facilitent pas la tâche.