Les Aventures de Bernie Voyage imprévu
S1, E1: Zig et Bernie mettent à exécution un énième plan pour manger Marina, mais Sharko intervient à la dernière minute et Bernie se retrouve projeté en pleine mer. Plus il essaie de rejoindre l'île, plus il s'en éloigne.