Le roi de la blague
S4, E3: Carly n'a jamais fait de blague et recrute Spencer afin de piéger Sam et Freddie. Il finit par accepter, mais ses démons refont surface. Lorsqu'il était en troisième, on l'appelait le roi de la blague.