Le roi de l'esquive
S5, E6: Frank et Danny ont l'intention de mettre un criminel en prison qui a toujours réussi à l'éviter. Parallèlement Erin pense à travailler dans un cabinet privé pour payer les études de Nicky. Danny prend un mauvais départ avec son nouveau patron.