Le roi du Monde
S5, E13: Jackie retrouve une moitié de l'Arcanum de Chi après qu'il a été volé. Jade voyage dans le temps pour rencontrer la futur Jade et, ensemble, elles récupèrent les deux moitiés de l'Arcanum.