Le Roman de Léonard
S11, E15: Lorsque Sheldon demande à Wil Wheaton d’apparaître dans le nouveau Professeur Proton, Wil préfère offrir un rôle à Amy. Penny se fâche lorsqu’elle pense que le personnage féminin du roman de Leonard s’inspire d’elle.