Un symbole, une cause Le ruban rouge
S1, E4: Porté par les artistes lors du concert du 20 avril 1992 en hommage à Freddie Mercury, décédé du sida quelques mois plus tôt, le ruban rouge devient bientôt un symbole international de solidarité avec les victimes du sida et d'appel à la tolérance.