Le Rubicon
S1, E9: Martien gagne du temps en bluffant à Langley. Blair et Owen traquent un Lapin Blanc. Osman fait monter les enchères. Henry confie au Dr Blake une évaluation urgente. Danny franchit le Rubicon. Avec le feu vert de Bosko, un piège est tendu.